Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facture 665

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture et constate une erreur de la part de Bouygues. J'ai passé à deux reprises le 10/08 et le 13/08 deux appels vers le 665. Ces appels apparaissent dans la colonne "vos communications" comme "inclus" dans mon forfait et donc facturés 0 euro. Puis ces mêmes appels (même jour, même heure, même durée) apparaissent plus bas dans la colonne "appels à facturation majorée" et me sont facturés 1,99 chacun.
Alors il faut savoir: soit ils sont inclus, soit ils sont facturés. Mais ils ne peuvent pas l'être l'un et l'autre!
Je viens de découvrir que le 665 est payant et permet de personnaliser son répondeur. C'est pourtant un numéro qui est enregistré sur ma SIM sous le titre "répondeur" et rien n'indique qu'il est surtaxé. Je viens de voir sur ce forum que de nombreux clients contestent cette pratique plutôt frauduleuse de votre part. La DGCCRF condamne ce procédé. Et je ne doute pas qu'elle condamne aussi la facturation d'appels mentionnés quelques lignes plus haut sur ma facture comme "inclus" dans mon forfait!
Merci de rectifier cette erreur et à bientôt.

Cordialement.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse