Bonjour je suis actuellement en Belgique et n'ai pas accès au 3179 Mon numéro est ************** Mon mail *************** En vous remerciant par avance. Bien cordialement. Anne Ozoux
J'ai appelé le service client il y a 6 jours pour demander le code rio de ma fille qui est aux Philippines parce qu'elle a essayé d'appeler le 3179 de là bas mais impossible de...
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir mon RIO pour ma ligne par sms ou su mon espace client sur internet , car je suis actuellement à l'étranger et aucun de vos numéros...
Bonjour,
après avoir contacté le service RIO plusieurs fois hier et aujourd'hui au 3179 je n'ai toujours pas reçu mon numéro RIO par SMS, malgré ces multiples tentatives...
Bonjour Stéphane,
Je suis navrée de lire cela, néanmoins ma collègue a pris en charge votre dossier et a prévu de vous recontacter dès qu'elle a un retour, je vous remercie...
Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www...