Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de connections 4g sur mon iPhone

Depuis 1 semaine je n’est presque plus de connections 4g avant j’avais un connection de 30mbit/s voir plus et la sa tourne autour de 5mbit/s comment faire ?

CATHERINE K.
CATHERINE K.

CATHERINE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE K.
CATHERINE K.

CATHERINE K.

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai fait tous ce que vous m’avait conseiller de faire et sa ne change rien toujours un mauvaise connections 4g du coup je c’est pas quoi faire