Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Engagement qualité réseau Bbox must non tenu et résiliation

Bonjour,

J'ai pris un abonnement à la Bbox Must ADSL, OR depuis 3 semaines maintenant, j'ai que des lenteurs internet, sur les jeux. Ras le cul sérieusement, je rappel que nous sommes sous contrat, or si vous regardez l'historique de débits des dernières semaine, bouygues est hors charte.

Donc est-ce je suis en droit de demandé la résiliation sans frais suite au conditions non rempli de la part de bouygues ?

Je précise que j'ai fait toute les manip possible, reboot, réinitialisation de la bbox, mon pc est à jour et sans virus, rien à faire.

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Pour demander une résiliation sans frais pour raison technique 3 cas possible :

il faut qu'il y ait un ticket ouvert sans être résolu ayant + de 30Jours dans ce cas une demande doit etre fait au service client pour statuer.

ou que le service client vous informe après un traitement qu'il ne peut rien faire de plus qu'il confirme bien un problème et vous propose une résiliation sans frais.

enfin il est possible que le service client lui considère que tout est conforme, mais que votre ressenti est différent mais refusera une résiliation sans frais.

Dans tous les cas il faut avoir pris attache avec le service technique, pour savoir ce que vous pouvez prétendre ou non.

cdt