Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non livrée ?

Bonsoir,

La commande d’un forfait B&Y 40GB effectuée le 27/08 n’a toujours pas été livrée. Est-ce qu’un employé Bouygues Telecom serait en mesure de me dire si la carte SIM a bien été envoyée ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

ELOÏSE R.
ELOÏSE R.

ELOÏSE R.

Niveau
0
12 / 100
points
Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELOÏSE R.
ELOÏSE R.

ELOÏSE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai pris contact avec le service client qui gère les commandes mobiles et 4G box (1er lien que vous m’avez donné) et ils ont procédé à un nouvel envoi de carte SIM.

Merci beaucoup

Bien cordialement

AICHA S.
AICHA S.

AICHA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Je pas reçu ma commande carte SIM de puis le 2/08

ISMAIL B.
ISMAIL B.

ISMAIL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai pas reçu ma commande carte sim.
je peux chercher boutique Bouygues?