Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non livrée ?

Bonsoir,

La commande d’un forfait B&Y 40GB effectuée le 27/08 n’a toujours pas été livrée. Est-ce qu’un employé Bouygues Telecom serait en mesure de me dire si la carte SIM a bien été envoyée ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

ELOÏSE
ELOÏSE

ELOÏSE

Niveau
0
12 / 100
points
Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELOÏSE
ELOÏSE

ELOÏSE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai pris contact avec le service client qui gère les commandes mobiles et 4G box (1er lien que vous m’avez donné) et ils ont procédé à un nouvel envoi de carte SIM.

Merci beaucoup

Bien cordialement

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
12 / 100
points

Je pas reçu ma commande carte SIM de puis le 2/08

ISMAIL
ISMAIL

ISMAIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai pas reçu ma commande carte sim.
je peux chercher boutique Bouygues?

CHAINRI
CHAINRI

CHAINRI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'effectue un commande iPhone 7 plus sur le site Bouygues et j'ai reçu un colis avec un doliprane et un boîtie vide. J'aurais besoin de savoir combien temps vas durer l'enquête en sachant que je dispose 7j pour faire une demande de remboursement ou annulation de la commande.
Que faire alors que je pas de téléphone ?

MOHAMMED AMINE
MOHAMMED AMINE

MOHAMMED AMINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Jai pa recu aucan cart gsm
Slp jai paye 2 facture y je veux que me retourne largent que jai paye si ilya pa de cart gsm pour koi jai paye c pa normal sa.
Jr veux un reponse urgent o la cart cette semain , si non vous me retourne mon argent que jai paye 10€+11,92
Moi jai achette la cart de bouygue telecom pour kou sa mette que je recu la cart a la dat 28.08.2019, safe un moi que jai la comande .
Merci de me contacte o telephon o paremail..
0773511619
Zinbeu128@gmail.com
Merci

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM au 6c rue Roger toulouse orleans

MOHAMMED AMINE
MOHAMMED AMINE

MOHAMMED AMINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjiur ,
Toujour jai rien recu A mon adres. Numero 5 rue blanqui cuers 83390
Merci

MOHAMMED AMINE
MOHAMMED AMINE

MOHAMMED AMINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour il ya pa de nouvelle , jai rien recu .

Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.