Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi une augmentation tarifaire sur mon forfait ideo ?

Bonsoir,
j'ai reçu un mail la semaine dernière m'informant que mon forfait ideo augmenterait de 3 euros à partir du 2 novembre. je trouve cela complétement incorrect de la part de Bouygues, en effet aucun service complémentaire n'explique cette augmentation. Je sais que cette formule ideo n'existe plus, je peux dire que j'utilise le même matériel depuis ma souscription en fin d'année 2013, donc tout bénéfice pour Bouygues et rien du tout pour le client "fidèle" ; jamais aucune proposition de votre part pour un changement quelconque de forfait. Je suis vraiment déçue et comme je ne suis plus maintenue par un engagement chez vous, je vais prendre des renseignements auprès des autres opérateurs et je vérifierai l'information que l'on m'a donnée ce matin suite à mon entretien téléphonique avec un de vos techniciens me disant que tous les opérateurs effectuaient eux aussi une augmentation. Je me renseignerai également de la légalité de votre augmentation, ce n'est vraiment pas nécessaire de faire autant de publicité sur les prix bas de la fibre de Bouygues car je m'aperçois que ce n'est que mensonge.
Vous souhaitant bonne réception de ce message,
Cordialement.
E.R.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
103 / 750
Aucune réponse