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Ma facture

Frais de résiliation 6€ sur dernière facture alors que confirmée sans frais par SMS, est ce une erreur de facturation?

Bonjour,
Je viens de recevoir une facture avec frais de résiliation de 6€ pour avoir contacter le service client au 614 pour résilier une ligne inutilisée.
Avant cela j'avais rencontré le même problème que Patricia G. ou d'autres utilisateurs tel que j'ai pu le lire sur le forum, à savoir:
Impossible de résilier par internet, avec pour message d'erreur "vous n'êtes pas le titulaire de la ligne". Pourtant je suis bien le seul titulaire mais impossible de résilier.
Du coup je contacte le 614 qui accepte de procéder à la résiliation (échange très cordiaux et agréables soit dit en passant). Puis confirmation par SMS que la ligne sera bien résiliée sans frais. Je répète "SANS FRAIS".

Merci de procéder au remboursement des 6€ de frais de résiliation de la même façon que Patricia G.

Merci par avance pour votre intervention sur cette erreur de facturation.

Cordialement,

J.P.

JONATHAN P.
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JONATHAN P.
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@BouyguesTelecom Allez vous me dénigrer et ne pas me répondre ni résoudre la situation?