Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation 6€ sur dernière facture alors que confirmée sans frais par SMS, est ce une erreur de facturation?

Bonjour,
Je viens de recevoir une facture avec frais de résiliation de 6€ pour avoir contacter le service client au 614 pour résilier une ligne inutilisée.
Avant cela j'avais rencontré le même problème que Patricia G. ou d'autres utilisateurs tel que j'ai pu le lire sur le forum, à savoir:
Impossible de résilier par internet, avec pour message d'erreur "vous n'êtes pas le titulaire de la ligne". Pourtant je suis bien le seul titulaire mais impossible de résilier.
Du coup je contacte le 614 qui accepte de procéder à la résiliation (échange très cordiaux et agréables soit dit en passant). Puis confirmation par SMS que la ligne sera bien résiliée sans frais. Je répète "SANS FRAIS".

Merci de procéder au remboursement des 6€ de frais de résiliation de la même façon que Patricia G.

Merci par avance pour votre intervention sur cette erreur de facturation.

Cordialement,

J.P.

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
0
36 / 100
@BouyguesTelecom Allez vous me dénigrer et ne pas me répondre ni résoudre la situation?

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
0
36 / 100
Re-Bonjour,

Je regrette que vous ne m'ayez toujours pas répondu ni solutionner le problème de facturation qui vous incombe.
Je trouve anormal que les utilisateurs du site BouyguesTelecom soit contraint d'appeler le service client et d'utiliser un moyen de substitution manuel (intervention d'un conseiller) pour cloturer une ligne parce que le service en ligne n'est pas fonctionnel (impossible de realiser l'action par manque de droits de titulaire alors que le client l'est pourtant - titulaire). C'est le problème de BouyguesTelecom, pas des utilisateurs. Vous feriez mieux de corriger votre site pour ne pas surcharger les conseillers par des actions sans valeur ajoutée.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....