Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Un geste commercial ??

J’ai eu un problème d’internet qui a commencé le 31 juillet ... et qui c’est résolu seulement hier le 9 septembre ...

Plusieurs techniciens ont dû intervenir sur la ligne ... cependant sur les 3 rendez-vous que j’ai dû prendre, par 2 fois le technicien ne s’est pas présenté ! Sans avoir la décence de ne pas me prévenir !!! Un total manque de respect selon moi ...

Avoir le service client à été également compliqué Cela m’a parfois pris plus d’1 heure pour avoir quelqu’un en ligne ...
et quand j’ai eu quelqu’un en ligne où j’ai expliqué par la 1000ième fois ma situation et où j’ai expliqué que je pensais que ma box avait tout simplement grillé, on m’a très gentiment fait remarqué que je n’étais pas habilitée pour dire si oui ou non elle avait griller...

Bilan de cette histoire : je n’ai pas eu internet pendant plus d’un mois, j’ai posé 2 après-midi de congés pour attendre des techniciens qui ne sont JAMAIS venu, j’ai n’ai eu le droit à aucune excuse, de leur part, personne pour me tenir au courant de ma situation, ça toujours été à moi d’appeler pour savoir où ça en était, pour qu’on final on m’explique qu’effectivement ma box avait grillé ...

La question maintenant est de savoir si un geste commercial va m’être accordée ?
En effet je paie un forfait plein tarif chaque mois, et je me dis que vu l’offre actuelle qui sont proposées pour la rentrée scolaire, je devrais peut être me renseigner ailleurs...
Je suis cliente chez vous depuis presque 10 ans vis mon forfait téléphone et 5 ans avec ma box ...

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse