Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai un dépassement de forfait de 89,78 €, dans "Vos communications ?"

Bonjour,

Mon abonnement mensuel est de 4,99 €. Je constate que ma facture du mois d'août est de 94,77 € sans en comprendre la raison.

Est-il possible de rectifier cela ?
Merci.

OPHÉLIE M.
OPHÉLIE M.

OPHÉLIE M.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous trouverez le détail en page 3.

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
12 / 100
NON c'est de la vente forcée cela m'ai déjà arrivé dans le courant de l'année la réponse a été que c'est moi qui est changé mon forfait dans l'ordinateur
Bon courage ces gens là non jamais tord

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Christian, vous avez accès à la facture détaillée d'Ophélie ???

OPHÉLIE M.
OPHÉLIE M.

OPHÉLIE M.

Niveau
0
32 / 100
Re-bonjour,
J'ai téléchargé la facture et regardé la page 3, et je constate que l'on m'a facturé un appel venu d'Australie.
J'ai effectivement eu une communication exceptionnelle avec l'Australie mais je pensais l'avoir effectuée par WhatsApp. Je ne vois que cela.

Merci pour votre aide.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Normalement, les appels entrants ne sont pas facturés, et les communications Whatsapp sont de la data, ni plus ni moins.

Je demande à un #Conseiller de prendre votre dossier.

(Christian, vous avez donc raconté n'importe quoi...)

OPHÉLIE M.
OPHÉLIE M.

OPHÉLIE M.

Niveau
0
32 / 100
Oui, c'est justement ce que j'imaginais par rapport aux appels entrants. J'étais étonné que ce soit facturé mais peut-être est-ce lié à mon forfait plutôt bas ?

Je vous remercie encore pour votre aide !

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

Après vérification de votre facture je note qu'il s'agit de deux appels passés depuis la France vers un numéro de mobile Australien.

Comme l'indique Chantoine, vous n'êtes jamais facturé d'appels que vous recevez en étant en France et tout appel lancé depuis l'appli WhatsApp se décompte de l'enveloppe data.

Ici, ces appels ont été passés depuis l'appli "appels" de votre mobile directement liée à votre carte SIM. Il ne s'agit donc pas d'une anomalie pour nous.

Ces appels datant du 08/08 ils ne seront peut-être plus visibles dans votre journal d'appels mais au cas où, n'hésitez pas à y jeter un œil.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

OPHÉLIE M.
OPHÉLIE M.

OPHÉLIE M.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Ma mémoire me fait défaut, j'ai rappelé le correspondant en question. C'est bien moi qui ait émis l'appel.

Merci pour tous ces éclaircissements.