Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion lente sur un seul PC

Bonjour,

Je vous sollicite quant à un problème de connexion très lente, mais sur un seul PC.

En effet, disposant de la fibre, l'un de mes PC portables ainsi que mon téléphone fonctionnent parfaitement en wifi.
Par contre, j'ai une connexion excessivement lente sur un autre PC portable en wifi, soudainement. Ledit PC fonctionne par ailleurs parfaitement bien en wifi sur d'autres réseaux (téléphone, travail, etc.).

Cela peut-il provenir de ma bbox ?

En vous remerciant,

Cordialement.

RAPHAEL V.
RAPHAEL V.

RAPHAEL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si le soucis de lenteur est présent sur un seul appareil ce n'est pas un problème de box, mais plutot du PC qu'il faut vérifier et optimiser si cela est possible.

Cdt