Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

active les options bonus ?

Bonjour,
Dès le début de mon offre chez vous j'ai activé le bonus Canal+ séries qui fonctionne très bien.
Par contre, j'ai constaté que tous les mois je pouvais changer d'offre et pour les enfants j'ai activé le bonus Bouquet Jeunesse (en lieu et place de Canal+ séries) à chaque fois il est noté que ce bonus sera activé à telle date et il ne s'active jamais. Pourriez vous faire le nécessaire pour qu'il s'active enfin ou dites moi si il y a une manip complémentaire a effectué. Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Vous pouvez effectivement changer de bonus à chaque remise à 0 de votre facture.
Votre changement pour le bouquet jeunesse a bien été pris en compte lors de votre manipulation et sera actif pour le 23/09/2019.

N'hésitez pas à retrouver ces informations sur notre assistance dédiée ci-dessous au besoin:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Agréable fin de journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Vous pouvez effectivement changer de bonus à chaque remise à 0 de votre facture.
Votre changement pour le bouquet jeunesse a bien été pris en compte lors de votre manipulation et sera actif pour le 23/09/2019.

N'hésitez pas à retrouver ces informations sur notre assistance dédiée ci-dessous au besoin:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Agréable fin de journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom