Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

utilisation de la telecommande sur BBOX fibre ?

certains boutons ne fonctionnent pas ? Je n'arrive pas a zapper que sur mes chaines favorites ? y a t il un bouton retour qui permet de revenir a la chaine précédemment sélectionné ?
Dernier point, pas d'information de programme sur la chaine sélectionné ??

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Christophe,

L'accès aux chaînes favorites se fait via la mosaïque accessible via le canal "0".

Pour plus d'info sur le paramétrage des chaînes favorites voir lien suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2068964-ajouter-chaine-favorite-bbox-must

La touche "retour" (flèche vers la gauche) est située à gauche de la touche "home" (accès environnement Android TV) et au dessus de la touche de réglage du volume "+". Elle doit normalement vous permettre de revenir à la chaîne précédemment sélectionnée.

Voir descriptif de la télécommande accessible via le lien suivant :

https://www.bbox-mag.fr/forum/download/file.php?id=283

Afin de solutionner le problème d'affichage des informations sur les programmes des chaînes vous pouvez consulter le lien ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2084004-programme-absent-chaines

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christophe,

L'accès aux chaînes favorites se fait via la mosaïque accessible via le canal "0".

Pour plus d'info sur le paramétrage des chaînes favorites voir lien suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2068964-ajouter-chaine-favorite-bbox-must

La touche "retour" (flèche vers la gauche) est située à gauche de la touche "home" (accès environnement Android TV) et au dessus de la touche de réglage du volume "+". Elle doit normalement vous permettre de revenir à la chaîne précédemment sélectionnée.

Voir descriptif de la télécommande accessible via le lien suivant :

https://www.bbox-mag.fr/forum/download/file.php?id=283

Afin de solutionner le problème d'affichage des informations sur les programmes des chaînes vous pouvez consulter le lien ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2084004-programme-absent-chaines

Cordialement,