cela fait des mois que nos connexions au wifi n'est pas optimal : beaucoup de déconnexion intempestives et une lenteur (j'ai réalisé le diagnostic speedtest : 4.54 Mbps en...
Bonjour Grégory, votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom...
Bonjour,
j'ai des problèmes de déconnexions intempestives sur ma BBOX, uniquement pour le réseau 2,4 GHz.
J'ai redémarré ma BBOX, j'ai remis à zéro ma box, j'ai fait des...
bjr
a vérifier si vous n'avez pas un appareil défaillant ou trop distant qui déclencherait cette anomalie. (par expérience si vous avez de la domotique ou camera ça peut etre...
Depuis 3 jours déconnexion intempestive de la box.
Un reset, ainsi que plusieurs marche/arrêt et retrait de l'alimentation n'ont rien changé. La box se déconnecte toutes les 30...