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Ma facture

Pourquoi je suis automatiquement depuis un certain temps facturé 10 € supllémentaire sur mes factures téléphone ?

Je ne comprend pas, les factures sont trop élevées contrairement à d'autres opérateurs, 10 € supplémentaires aux factures de téléphone chaque mois

ELODIE
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Ouafaa
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Bonjour Elodie,

Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client afin de ne plus avoir les frais de rejet actuellement visible sur vos factures.
Le RIB actuellement en place semble ne plus être valide.

La démarche est juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Anonyme
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Bonjour.

Vérifiez le détail de vos facturations page 3 de vos factures.

Cdlt

Ouafaa
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Bonjour Elodie,

Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client afin de ne plus avoir les frais de rejet actuellement visible sur vos factures.
Le RIB actuellement en place semble ne plus être valide.

La démarche est juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

RENE
RENE

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bonjour vu un retard de factures plus les factures de ce mois si un montant de plus de 200euros que je ne pourrais pas honnorer vu les impots les taxes peut t on svp avoir un arrangement cordialement m kleische

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Je suis désolé pour ma réponse tardive, mais je constate que vous avez joins nos services et une solution de paiement vous a été proposée.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes.

Passez une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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