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btv sur apple tv ne fonctionne pas

btv sur mon apple tv ne fonctionne aps
cela indique service indisponible , je met mon identifiant bbox.fr et rien a faire que cela soit en wifi ou en ethernet

XAVIER L.
XAVIER L.

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Gwenael B.
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Equipe

Suite au retour de l'équipe de développement, une anomalie a été confirmée et reproduite avec la version TVOS13 (béta).

Un travail est en cours afin de développer un correctif rapidement mais je n'ai pas de date prévisionnelle de déploiement à vous communiquer pour le moment.

Merci pour vos alertes.

Bonne journée

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Autres réponses

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

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Symptome apparu suite à la mise a jour 3,1,0, j'ai signalé au support application

MALEK R.
MALEK R.

MALEK R.

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Même problème, quand est-ce on aura un fixe?

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

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Pareil de mon côté aussi

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

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J’ai exactement le même problème depuis presque 15 jours. j’ai envoyer un message au support j’ai aucune nouvelles depuis ça commence à faire long je trouve!

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour à tous,

Je viens de joindre les équipes s'occupant du développement de l'application qui me demandent si le dysfonctionnement est reproduit lorsque vous désinstallez et réinstallez l'application.

Pouvez-vous tester et me faire un retour ici-même afin que je puisse leur transmettre ?

Dans l'attente de votre retour,

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MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

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J’ai tester en désinstallant et réinstallant l’application le problème est toujours présent

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Martine,

Par quel mode de liaison précisément est connectée votre apple TV (wifi, ethernet, cpl) ? Utilisez-vous un routeur personnel derrière votre box, si oui, l'apple TV est-elle connectée dessus ?

Egalement, quel est le modèle de votre apple TV ?

Dans l'attente de votre retour,

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MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

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J’ai fait le test en procédant a la désinstallation et réinstallation, cela ne fonctionne toujours pas!

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

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Mon Apple TV est connecté en wifi et j’utilise l’apple Tv de 5 eme génération 4K

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

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Après avoir réinstallé l'app sur Apple TV, quand je vais sur n'importe qu'elle chaine, le message d'erreur indique

"Code = ."

MALEK R.
MALEK R.

MALEK R.

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Je l’ai fait, tjr le meme soucis
PS: je suis sur tvos 13 beta (dernière en date)

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

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moi aussi, tvOS 13 dernière beta

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours détaillés. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes tous bien sur TVOS13 Beta ?

Je transmets immédiatement vos remontées d'information à l'équipe s'occupant du développement de l'application. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai eu leur retour.

Bonne journée

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MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

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Pareil je suis sur tvOS 13 bêta

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Suite au retour de l'équipe de développement, une anomalie a été confirmée et reproduite avec la version TVOS13 (béta).

Un travail est en cours afin de développer un correctif rapidement mais je n'ai pas de date prévisionnelle de déploiement à vous communiquer pour le moment.

Merci pour vos alertes.

Bonne journée

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MALEK R.
MALEK R.

MALEK R.

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Merci pour vos retour rapide ;)
On attend le correctif alors meme si je dois maintenant rebrancher le decodeur ..
PS: SVP augmenter la résolution des chaînes et surtout du replay qui est maintenant à 360p (!)

RENATO F.
RENATO F.

RENATO F.

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Depuis la mise à jour vers TV OS 13 il me manque beaucoup de chaînes, il n’y a plus aucune chaîne cinéma, il n’y a plus BET, ni game one, comedy central entre autres...

REMI S.
REMI S.

REMI S.

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Depuis environ un mois, la section replat est vide sur mon AppleTV. Je précise que la mise à jour tvOS 13 s'est faite automatiquement, j'ignore si cela est lié. Merci d'avance de corriger ce dysfonctionnement.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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