Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

btv sur apple tv ne fonctionne pas

btv sur mon apple tv ne fonctionne aps
cela indique service indisponible , je met mon identifiant bbox.fr et rien a faire que cela soit en wifi ou en ethernet

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
31 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens de joindre les équipes s'occupant du développement de l'application qui me demandent si le dysfonctionnement est reproduit lorsque vous désinstallez et réinstallez l'application.

Pouvez-vous tester et me faire un retour ici-même afin que je puisse leur transmettre ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
11 / 100
points

Symptome apparu suite à la mise a jour 3,1,0, j'ai signalé au support application

MALEK R.
MALEK R.

MALEK R.

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème, quand est-ce on aura un fixe?

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
33 / 100
points

Pareil de mon côté aussi

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
31 / 100
points

J’ai exactement le même problème depuis presque 15 jours. j’ai envoyer un message au support j’ai aucune nouvelles depuis ça commence à faire long je trouve!

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens de joindre les équipes s'occupant du développement de l'application qui me demandent si le dysfonctionnement est reproduit lorsque vous désinstallez et réinstallez l'application.

Pouvez-vous tester et me faire un retour ici-même afin que je puisse leur transmettre ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
31 / 100
points

J’ai tester en désinstallant et réinstallant l’application le problème est toujours présent

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Martine,

Par quel mode de liaison précisément est connectée votre apple TV (wifi, ethernet, cpl) ? Utilisez-vous un routeur personnel derrière votre box, si oui, l'apple TV est-elle connectée dessus ?

Egalement, quel est le modèle de votre apple TV ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai fait le test en procédant a la désinstallation et réinstallation, cela ne fonctionne toujours pas!

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
31 / 100
points

Mon Apple TV est connecté en wifi et j’utilise l’apple Tv de 5 eme génération 4K

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
33 / 100
points

Après avoir réinstallé l'app sur Apple TV, quand je vais sur n'importe qu'elle chaine, le message d'erreur indique

"Code = ."

MALEK R.
MALEK R.

MALEK R.

Niveau
0
22 / 100
points

Je l’ai fait, tjr le meme soucis
PS: je suis sur tvos 13 beta (dernière en date)

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
33 / 100
points

moi aussi, tvOS 13 dernière beta

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours détaillés. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes tous bien sur TVOS13 Beta ?

Je transmets immédiatement vos remontées d'information à l'équipe s'occupant du développement de l'application. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai eu leur retour.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................