Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Il y a de cela un peu plus de trois semaines suite à des problèmes de désynchronisation constants je contacte un conseiller qui me fait prendre un rendez-vous avec un technicien...
Bonjour Henia,
Je vous remercie pour votre accueil, je viens de vous envoyer un sms de confirmation.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom...
Bonjour à tous,
J’ai été victime de plusieurs arnaques de la part de Bouygues télécom.
La première :
J'ai été démarché par une conseillère client Bouygues télécom et j'ai...
Bonjour Thierry,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom...