Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait de 4.99 est passé a 8.99 alors qu'il n'y avait aucune limite de duree?

Il n'y avait aucune limite de durée pour le forfait a 4.99 et c'est passé a 8.99 sans que je sois prévenue.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point
AMYNATA
AMYNATA

AMYNATA

Niveau
0
41 / 100
points

Pas besoin de résilier. Il suffit de refuser l'augmentation de l'offre de 20g à 40g dans votre compte client. C'est ce que j'ai fait. Il est maintenant à 4.99€ et j'ai été remboursée des sommes prélevées en plus.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
points

je vais resilier.

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
points

C'est une offre d'enrichissement ... automatique. Nous pouvons la refuser et garder notre ancien forfait.
Effectivement la méthode est très discutable ... je ne pense pas que ces pratiques enrichissent l'image de Bouygues Telecom !!!

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

sauf que moi je l'ai refuser et il m'ont quand meme passer a 8.99!

AMYNATA
AMYNATA

AMYNATA

Niveau
0
41 / 100
points

Pas besoin de résilier. Il suffit de refuser l'augmentation de l'offre de 20g à 40g dans votre compte client. C'est ce que j'ai fait. Il est maintenant à 4.99€ et j'ai été remboursée des sommes prélevées en plus.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Bouygues Télécom vient d'envoyer un e-mail pour obliger le passage de l'évolution de l'offre en modifiant les tarifs. Or, l'offre proposait une mention à vie qui visait le coût et les services associé. Ils ne respectent pas leur engagement car ici on ne peut même pas refuser l'offre.
Ils ont donc utilisé les termes à vie abusivement !
J'invite tous les clients qui bénéficient de l'offre à prévenir la DGCCRF.

Vérifiez bien si "à vie" a bien été utilisé, j'ai un doute.

Il s'agissait en fait de promotions sans limite de validité. Autrement dit de promotions ne s'arrêtant pas au bout de 6 ou 12 mois. L'opérateur est libre de faire toutes les modifications qu'il souhaite, autant le 13e mois qu'au bout de plusieurs années...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas,

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Sylvie,

Il est gênant qu'un de mes collègues qui bénéficie de la même offre n'ait pas reçu cette augmentation.
Nous avons deux situations différentes : nous avons tous les deux ce forfait à 4,99E et nous sommes clients Bbox ultym fibre (sauf que je paye cette offre fibre à 100% et lui bénéficie d'une ristourne).
J'ai également plus d'ancienneté que lui.

Je peux vous communiquer par mail le compte ultym qui est payé par ma femme, Lydie, à la même adresse que mon compte.
Et bêtement je viens de faire passer mon frère sur l'offre bbox fibre dont l'installation est prévue aujourd'hui... Si j'avais su...

ANSEUR ABDELHAFID
ANSEUR ABDELHAFID

ANSEUR ABDELHAFID

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

je viens seulement de m'apercevoir que j'avais également été augmenté alors que je n'ai rien demandé !!!
Que dois-je faire pour retrouver mon tarif de 4.99€ ??

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Vous pouvez refuser cette offre depuis le mail que vous avez reçu .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANSEUR ABDELHAFID
ANSEUR ABDELHAFID

ANSEUR ABDELHAFID

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

et merci pour votre réponse.
Mais j'ai été prélevé depuis le mois de novembre 2019 de 8.99€ au lieu des 4.99€ et ce sur mes 2 abonnements.
Comment obtenir le remboursement de cette surfacturation ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous venez de le faire non ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANSEUR ABDELHAFID
ANSEUR ABDELHAFID

ANSEUR ABDELHAFID

Niveau
0
31 / 100
points

En effet, en faisant la demande pour retourner à l'ancien tarif, je n'avais pas vu que dans l'email qui m'a été envoyé, on me signifiant le remboursement de 20 €.
Je vous remercie pour les renseignements fournis.

Je vous souhaite une bonne journée.

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, mon forfait a augmenter de 4,99€ à 8,99€ sans mon accord ou demande de ma part, et de plus je n'ai aucune trace de l'email sur ma boite e-mail, ou sur mon espace personnel permettant de refuser cette offre. Pour quelle raison je n'ai pas été informer de changement et de la possiblité de refuser ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Suite à votre message et après plusieurs vérifications, je vous confirme n'avoir jamais reçu d'E-mail me prévenant de la hausse de prix passant de 4,99 à 8,99 que ce soit dans ma boîte de réception ou dans mes éléments indésirables et pourtant je conserve scrupuleusement tout vos email depuis le 28/08/2018. Et d'ailleur cet E-mail ou message d'information n'apparait nul part sur mon espace personnel. Donc j'aimerai savoir de nouveau pour quelle raison n'ai-je pas été informé de cette hausse de prix et pourquoi bouygues télécom ne m'a laissé aucun choix ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Hormis le mail d'information, nous mettons également chaque mois à la disposition de nos clients les factures détaillées sur lesquelles figurent notamment le prix de l'abonnement.

C’est une évolution qui est fait en fonction de différents critères et des offres proposées aujourd'hui sur le marché. C'est un choix d'entreprise. C'est à vous que revient le choix de rester ou non, en sachant que même le rapport qualité/prix de votre offre reste très compétitif par rapport aux offres actuelles du marché.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Donc vous trouvez cela normal que je ne sois pas avertis à l'avance de ce changement de tarif et que decouvre cela sur mes factures après que la hausse soit appliquée ?
De plus selon l'article L121-84 du Code de la consommationvous devez m'avertir au moins 1 mois à l'avance pour tout changment de tarif.

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
10 / 100
points

C est vraiment une grosse arnaque Bouyges je viens de m 'appercevoir que mon forfait est passe de 4,99 à 8,99 depuis octobre 2019 sans aucun accord de ma part (en meme temps normalement on ne devrait pas avoir a verifier puisse que j 'ai signé pour 4,99 euros sans limite dans le temps.....)
Je suis scandalisée sans aucun accord de ma part ils peuvent changer les montants prelevé sur votre compte.
Je n'ai jamais recu de mail de leur part ni de SMS pour m 'informer que quoi que ce soit. En meme temps qui aurait envi de doubler le prix de son forfait.
Quelqu un peut il me dire quels sont les recours? Legalement peuvent ils faire ce genre de chose, decider d'augmenter les prélevements sans votre accord?
Merci beaucoup pour votre aide