Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié le jour de la remise a zero de mon contrat, on me facture un mois supplémentaire ... ?

Comme dit dans le titre, j'ai résilié le jour de la remise a zero de mon contrat, et je recois une facture pour un mois supplémentaire ... ?

Je ne suis pas d'accord avec ca .. Comment faire? Impossible d'avoir un conseiller au telephone, la messagerie vocale me bloque puisque le numero de mobile que j'indique a été résilié ...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

La résiliation ayant eu lieu au moment de la facturation, vous aurez la prochaine facture qui vous remboursera au prorata du nombre de jours depuis la résiliation (donc le mois vous sera remboursé).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La résiliation ayant eu lieu au moment de la facturation, vous aurez la prochaine facture qui vous remboursera au prorata du nombre de jours depuis la résiliation (donc le mois vous sera remboursé).