Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçu le répéteur Wifi Bbox AC inclus dans l'offre avec ma box?

j'ai bien reçu la box avec le décodeur, mais je n'ai pas reçu la clé 4G pour palier à la coupure réseau de mon ancien fournisseur (Free) ni, le répéteur WIFI Bbox AC inclus dans l'offre! quand je vais recevoir les articles manquant? surtout la clé 4G!

FRÉDÉRIC P.
FRÉDÉRIC P.

FRÉDÉRIC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric,

Concernant l'envoi de la Clé 4G prêtée dans le cadre du service "Internet Garanti", l'envoi est séparée du restant du matériel de l'Offre Bbox.

Afin d'avoir des informations sur l'envoi effectif de la Clé 4G ou pour en demander la mise à disposition dans une Boutique BT proche de votre domicile, vous devez contacter le Service Client en appelant le 614.

Pour plus d'information sur le service "Internet Garanti" voir lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Pour recevoir le Répéteur "WIFI" inclus dans votre offre Bbox Ultym, vous devrez en faire la demande d'envoi depuis votre Espace Client Bbox voir procédure ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...