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Bbox

Plus de connexion internet quand j'allume ma TV?

Bonjour,
Lorsque j'allume la TV je ne peux plus me connecter à internet.
J'ai tout essayé : éteindre/rallumer, reset, différentes prises, différents câbles...
Il en ressort la chose suivante :

  • Avec ma bbox TV branchée à ma box internet et allumée, je n'ai plus de connexion internet (voyant @ rouge clignotant et voyant téléphone rouge fixe; le reste blanc fixe).
  • Sans bbox TV, tout fonctionne parfaitement. tous les voyants sont blancs et fixes.

Je fais des études d'informatiques. C'est donc dommage de ne pas avoir internet...
Si quelqu'un peut intervenir je lui en serai reconnaissant.
Merci pour votre expertise.

GABIN C.
GABIN C.

GABIN C.

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Réponses

Bonjour

Vous avez la possibilité d'effectuer un diagnostic en ligne, je vous laisse le lien ci-dessous.
Si un problème est détecté, il sera pris en charge par les services techniques de Bouygues, et vous serez averti par SMS

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Vous pouvez aussi, joindre le service technique de Bouygues via le service client, au 614 depuis votre mobile

Cordialement

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom