Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ancien opérateur bien résilier ?

Bonjour,

J'ai souscrit il y a environ 2 mois à l'offre Bbox Ultym avec demande de portabilité, avant de partir de chez moi ancien opérateur (Free), j'ai appelé un conseillé pour avoir quelque info, d'une part savoir si le service internet fournis est identique ou supérieur (connexion internet) et demandé comment faire la résiliation via internet (donc rien de compliquer), donc pour résumé le conseillé m'a bien précisé que c'est Bouygues Telecom qui s'occupait de résilier mon contrat chez l'ancien opérateur.

Aujourd'hui je continu d'être prélevé par mon ancien opérateur, qui n'est même pas au courant que je ne suis plus chez eux... En plus de cela je n'ai plus le même numéro fixe, sachant qu'en souscrivant chez Bouygues j'ai bien noté mon numéro, je comprend pas...

J'ai plusieurs lignes téléphonique chez vous et c'est super, mais j'aimerai bien qu'on trouve ensemble une solution a mon problème... Cordialement

AYSEL
AYSEL

AYSEL

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler