Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi une augmentation du tarif de ma box ?

Bonjour,
je reçois un mail le 04 septembre 2019 qui m'annonce une augmentation tarifaire de 3€ ! Quant même...
"Vous détenez actuellement une offre Ideo Box + Mobile et nous espérons que vous en êtes satisfait.
Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement Bbox augmentera de 3€ TTC* par mois à compter du 20 octobre 2019."
Client de Bouygues depuis des années , en plus je viens d'activer une nouvelle ligne pour ma fille, la Bbox Internet (une vieille) Ideo + mobile que j'ai n'est plus commercialisée.
Franchement je compare chez les autres opérateurs pour partir, sachant que je ne suis plus engagé. A moins qu'un avantage fidélité me soit proposé.
Dans l'attente d'un geste commercial pour compenser cette hausse.
Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
15 / 100
points

Désolé mais je n'ai pas de Notification dans mon compte, donc je ne peux pas renoncer à cette évolution de tarif…

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mais sans succès sur votre ligne et celle de votre épouse.

Vous n’aurez malheureusement pas la possibilité d’annuler cet enrichissement.
En effet, Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Et votre offre n’est plus commercialisée à date.
Vous continuez à bénéficier de l’ensemble des services Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.
Vous ne changerez pas de matériel. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.

Mais, il est tout à fait possible de refaire le point sur vos offres et vous proposer une offre en adéquation avec votre budget et vos besoins.
Pour cela, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile.

Merci de votre compréhension.
Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
57 / 100
points

Même situation pour moi,augmentation de 3€ sans contre partie et vous osez parler "d'enrichissement" lequel ? Celui de Boyugues !.....
Et de plus nouveau mail,le mois prochain augmentation de2€supplémentaire...Enrichissement de Bouygues encore! Bref pour vous débarasser de vos ancien client il n'y a pas mieux...Démarche TRES malhonnête ,service commercial lamentable..........

Bonjour Danièle,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilité pour un échange téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
points

bonjour, je suis dans le même cas que vous, augmentation de 3euros , location de la BOX , un pur scandale
j'ai envoyé un message sans succès , si pas de retour dans quelques jours opposition sur prélévement et je démonte le matériel direction la boutique la plus proche

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
points

C'est quoi les avantages ? je n'ai rien demandé
j'ai signé un engagement avec vous pour une prestation en contrepartie , je m'engage à vous régler la somme convenue
si vous décidez d'enrichir mon offre sans mon accord écrit , aucun changement de tarif est envisageable. je me rapproche une association défense des consommateurs pour régulariser cette situation. au pire opposition au prélèvement

Bonjour Laurent,
La différence tarifaire correspond aux frais de location de box à 3€/mois.
Ce montant est intégré à toutes nos offres bbox, nouvelles et anciennes offres.
Il s'agit donc d'un ajustement étant donné que vous n'aviez pas ces frais de location depuis qu'ils sont en vigueur.
On ne pourra pas revenir sur l'ancien tarif ni procéder à une remboursement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi, depuis le mois de Novembre mes factures ont augmentées de 3euros/mois (abonnement Bbox).
j'ai appelé à plusieurs reprises le service client et rien à faire, cette augmentation ne peut pas être refusée.
On me dit également "Madame, votre offre reste toujours avantageuse par rapport à nos autres forfaits", certes mais en même temps j'ai signé pour ce tarif et non pas pour un autre suite à vos augmentations !!! J'ai signé pour une prestation à un certain prix, et je vous paye tous les mois pour cette prestation. Comment peut on se permettre d'augmenter ses clients sans leurs accords !!!
Je ne suis pas du genre revendicatrice mais là je trouve cela scandaleux.
Je veux changer de téléphone mobile grâce à l'accumulation de mes points depuis 2 ans, on me fait à peine 40 euros de remise, parce que mon forfait "avantageux" ne me permets pas de cumuler beaucoup de points. J'ai un forfait "avantageux" donc bouygues télécom se permets de me l'augmenter quand bon lui semble pour unifier ses forfaits (et bien sûr se faire encore plus d'argent)
Bilan : avec mon forfait "avantageux" ou est l'avantage de rester chez vous ???

Cliente chez vous depuis mes débuts il y a 14 ans, je pense très sérieusement à aller voir la concurrence.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

J'ai essayé de vous sans succès. Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le 1064. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, mon forfait BBOX que j'ai contracté initialement à 19,90 € est passé a 22,90 dans un premier temps ( explication vous avez déménage ) et depuis 2 ans environ environ je payais cette somme et en consultant ma dernière facture je suis passé a 25,99 sans aucune explications. Pour résumé car j'ai passé des heures avec le " service commercial " et visite dans une boutique je suis obligé de subir cette augmentation car l'augmentation du tarif est indiqué dans le contrat!!!! et je suis libre de ne pas l’accepter en résiliant mon abonnement !!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, votre offre a effectivement évolué mais incluant un bouquet ciné.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

Super !!! merci de m'en avertir et si c'est pas trop vous demander pourriez vous me dire Monsieur le conseiller de quel bouquet il s'agit et sur quel canaux ? la moindre des choses aurait été de me donner cette information . Le service facturation fonctionne mieux que l'information je trouve !!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Un mail vous en informant vous a été envoyé le 12 mars.
Je vois que vous avez eu un contact récemment avec le service client.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
points

bonjour, cette augmentation de 3euros, l'entreprise Bouygues prélève a tt ces abonnés sans aucune contrepartie, aucun avantage en plus, nous avons signé un contrat à aucun moment il n'est noté que Bouygues peut augmenter sans prévenir son client, apparemment comme leur concurrent font payer la location de box, l'entreprise Bouygues fait de même . de toute façon la politique commerciale de Bouygues est scandaleuse