Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait B&Y - Bénéficiaire différent du payeur

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement B&Y 40Go pour mon fils. Comme il est mineur, j'ai saisi mes informations lors de la commande + son tel actuel et son RIO. Question : pourrai-je par la suite préciser dans l'espace client que le bénéficiaire est mon fils, et que je suis uniquement le payeur ? (En effet, j'envisage d'être aussi client plus tard). D'avance merci pour vos informations.

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

Niveau
0
12 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je tiens à vous rassurer, vous pouvez bien évidemment avoir plusieurs lignes à votre nom sans aucun soucis.

Vous pourrez notifier votre fils en tant qu'utilisateur dès que la ligne concernée sera active.

Il vous suffira de modifier cette information depuis votre tableau de bord en utilisant le petit stylo dédié à cela.

Notez que cette information reste à titre indicatif et seul vous restez seul titulaire de la ligne.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Votre fils étant mineur, il sera uniquement bénéficiaire de la ligne et vous titulaire.

Cordialement

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais pour l'instant, aucune information concernant le bénéficiaire n'est connue de Bouygues : je me demande justement quand je pourrai saisir l'identité de mon fils.
Cdlt.

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je vous invite à prendre contact avec le service client au 614 depuis un mobile ou 1064 depuis une ligne fixe.
Par tchat, je vous laisse le lien ci-dessous ou via votre espace client, tout en bas de la page,"Nous contacter "et vous suivez ensuite les instructions.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Cordialement

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je tiens à vous rassurer, vous pouvez bien évidemment avoir plusieurs lignes à votre nom sans aucun soucis.

Vous pourrez notifier votre fils en tant qu'utilisateur dès que la ligne concernée sera active.

Il vous suffira de modifier cette information depuis votre tableau de bord en utilisant le petit stylo dédié à cela.

Notez que cette information reste à titre indicatif et seul vous restez seul titulaire de la ligne.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom