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Bbox

Comment fonctionne la prime de restitution suite à la résiliation de la box ?

Bonjour,
J'ai résilié mon offre bbox le 16 août 2019. J'ai ensuite procédé à la restitution du matériel le 31 août ( j'ai bien reçu les 2 sms me stipulants que mes équipements avaient bien été réceptionné).
Je viens de voir sur mon compte bouygues que j'ai une facture "prime de restitution des équipements sous 30j" et il est noté -29€ .
Il me semble que cette prime s'élève à 59€ normalement si je ne dis pas de bétises ??
Pourquoi m'ont ils sucré 30€ ?
Il n'y a aucune information complémentaire sur la facture.
Si quelqu'un à la réponse je suis preneuse .
Merci d'avance

LAETITIA T.
LAETITIA T.

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LAETITIA T.
LAETITIA T.

LAETITIA T.

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Mercu Didier d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement mon abonnement à été pris après mai 2018. Votre réponse a été rapide et très claire et je vous en remercie.
Cordialement

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

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Bonjour,
Vous avez raison, c'était 59 E avant.
Si vous avez eu une prime de 29 E, vous avez de la chance.
Regardez sur le forum tous ceux qui attendent encore,
dont moi depuis 4 mois.
BOUYGUES ne répond jamais aux réclamations et vous ment via ses conseillers.
Faites -en part autour de vous.
Cordialement.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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pourquoi ne pas déduire des 59€ de résiliation, cette prime de restitution et ne nous faire payer que 30€ à la résiliation ??????? Du coup, vu que les conseillers repoussent et mentent, pourquoi ne pas bloquer son compte au niveau des prélèvements Bouygues et leur faire un chèque de la différence???!! Ils peuvent toujours nous envoyer les huissiers mais nous, on peut faire pareil...