Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mail nominatif reçu "suite à votre changement d'adresse sur notre site" alors qu'il n'en est rien?

Est-ce une nouvelle stratégie de la part de Bouygues pour essayer de fidéliser ses clients mobiles en les inquiétant??? Bien évidemment à la réception de ce mail suspect, je vérifie mes infos personnelles sur mon Espace Client afin de m'assurer que celui-ci n'ait pas été piraté, et fort heureusement, il n'en est rien. Ou bien c'est un bug du site suite à sa "constante évolution", ce qui n'est pas très rassurant non plus?!

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je pense que c'est un bug. Pour ma part, j'ai constaté qu'il y avait des problèmes sur mon espace client.

Pour en avoir la certitude, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile.

Cordialement