Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demander une facture corrigée

Le 9/09/19 Bonjour,
Suite à une facturation de services annexes pour un prestataire que je ne connais pas et dont je n'ai ni sollicité ni utilisé les services (mention de temps de connexion mensongers sur les 2 premières et dernières factures) j'ai choisi de révoquer mon autorisation de prélèvement et de demander le remboursement du prélèvement du mois précédent. Je souhaiterais maintenant régler la partie contractuelle de mon abonnement conclu avec BT sur la dernière période. Comment procéder? Salutations.
Philippe ***********

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour

Pour votre paiement, je vous invite à téléphoner au Service Client, au 614 depuis votre mobile car via l'espace client vous aurez la somme totale à payer.

Avez-vous, au préalable, fait le point, et demandé le remboursement concernant la non souscription à ces "services annexes" ?

Avez-vous vérifié sur votre espace client si "ces services " étaient toujours actifs ?

Ci-dessous pour résilier si besoin.

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page, dépassement de forfait

Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements pour effectuer la résiliation, vous validez.

Cordialement