Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reçu SMS avec code

Bonjour, j'ai reçu un SMS avec code pour transférer mes mails avant que ma boite mail ne fonctionne plus et le code ne fonctionne pas, merci de m'expliquer la marche à suivre, cordialement

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
Réponses

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
J'ai trouvé pour les mails à venir mais PAS pour envoyer ceux que j'ai dans la bbox à envoyer vers ma nouvelle boite, merci de m'expliquer la marche à suivre, cordialement

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
Je viens d'avoir un chat la personne dit qu'elle va me mettre en relation avec un opérateur, il le fait, puis l'opérateur me précise qu'elle me rappelle et ça fait une 1/2 heure que j'attends,Bouygues prend ses abonnés pour des imbéciles, c'est le comble !!!!

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
Bonjour, c'est vraiment inadmissible qu'aucun employé de bouygues ne puisse répondre à ma demande !!!!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noëlle,

Pour vous répondre: il est possible de paramétrer une règle de transfert vers une adresse mail externe. Exemple: un mail envoyé sur votre adresse mail @bbox.fr sera automatiquement redirigé vers l'adresse mail renseignée dans la règle.

Si toutefois vous souhaitez récupérer tout le contenu de votre adresse mail @bbox.fr pour le transférer sur une autre adresse, vous ne trouverez pas ce paramétrage sur notre messagerie mais sur la nouvelle qui pourra "aspirer" le contenu de votre ancienne messagerie. Je vous laisse donc voir cela directement avec le support technique de votre nouvelle adresse de messagerie.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
Bonjour, suite à votre réponse, il est clair que depuis ma nouvelle box, je ne puis "aspirer" mes mails "bouygues" il aurait juste fallu préciser lors de ma résiliation de transférer mes mails car ma Bbox allait devenir inactive, j'aurai à ce moment là fait le nécessaire.
"Pourquoi faire simple lorsque l'on peut tout compliquer"