Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de debit depuis changement de ma vieille bbox?

Bonjour, depuis le changement de ma vieille Bbox il y a quelques mois, le débit est fortement reduit et parfois il y a meme des coupures!!!
Tout fonctionnait parfaitement depuis 8 ans avec la vieille box et maintenant ca rame… Impossible de se connecter a plusieurs, le temps de chargement des pages dure une plombe... Comment ca se fait?? Mon installation et mes equipement n ont pas changés, j ai essayé de reinnitiliser la bbox mais ca ne change rien.
C est un vrai calvaire!

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Réponses

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Bon merci, je vais resilier la ligne. Ce sera beaucoup plus simple.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aline,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier. Un rendez-vous avec un technicien est d'ores et déjà disponible aussi, je vous invite à contacter le service client au 614/1064 dès que vous le pouvez afin de fixer une date de passage.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Quand je fais un test de debit j ai 1.7Mbit/s en debit descendant et 0.5Mbit/s en montant. Est ce normal??
Pourquoi je n ai jamais eu de soucis avec une vieille box?? Avez vous fait un test de votre coté??

Appeler le 614. Si c est pour passer 2 heures avec quelqu'un qui se trouve a l autre bout du monde...

Vous allez faire venir un technicien, et bien sur il faudra poser une journée de congé pour etre present au domicile...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aline,

Je vous confirme que cela n'est pas normal et que votre débit est hors normes, c'est pour cela que j'ai lancé une déclaration d'incident. Pour résoudre ce dysfonctionnement, il est effectivement indispensable de faire passer un technicien, sans quoi il perdura.

A voir avec le service client, mais il est possible qu'un rendez-vous soit disponible sur un samedi si toutefois vous êtes disponible.

Pour le moment, je ne peux malheureusement pas vous dire pourquoi vous n'aviez pas ce dysfonctionnement avec votre ancien matériel.

Bonne journée

..................
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Alors on me fixe un rendez vous le 17 septembre a 16h, bien sur pour etre presente je pose une demi journée de congé. La veille du Rendez vous on me laisse un message comme quoi le technicien France telecom annule mon rendez vous car la ligne est OK selon lui, super une demi journée de perdue… Nouveau Rendez vous le 20 septembre avec un technicien bouyges, encore deux heures de posées pour etre la. Le technicien confirme: PAS DE DEBIT SUR LA LIGNE.
Aujourdhui coup de fils de bouygues (20h45 en France!)
il faut reprendre un rendez vous avec un technicien France telecom!!!!!!!!!!!!!!!! C est vraiment se foutre du monde… Encore une journée a poser?! Pourquoi faire puisque le problème vient de la ligne?!

Marre!!!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme qu'une nouvelle intervention est nécessaire. Votre disponibilité est demandée car suite à son intervention sur la ligne, le technicien interviendra à votre domicile pour contrôler que le débit est dans les normes à votre prise téléphonique.

Bonne fin de journée

..................
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Pour la postérité et pour que les clients soient au courant…

J'ai été recontacté par un conseillé le lendemein du message si dessus, il n a pas pu me donner un creneau qui me convenait pour l intervention, resultat: "au revoir madame" et il a clôturer le dossier...Bravo

J'ai du rappeler le service client pour avoir un autre rendez vous, qui devait etre aujourdhui a partir de 13h, bien sur je pose encore une demi journée de congé pour etre presente… A13h15 coup de fils, le technicien est en panne il ne peut pas venir!!!

Resultat des course plus d un mois apres la demande d intenvention: 3 demi journées de congés perdu, la ligne toujours en panne,
Vraiment bravo le SAV bouygue!! Rapide calcul de ce que me coute cette histoire: l equivalent de 200€ de congés envolés sans parler des prélèvements qui eux continuent depuis plusieurs mois (27€/mois) pour un service qui n existe pas!!! Encore bravo!!!
Quand il s agit de prélever tous les mois, il ni a aucun soucis pour le SAV en cas de probleme il ni a plus personne…

Le meme abonnement chez les concurents c est environ la moitie de ma facture, chez bouygues la fidelité ne paie pas!

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Voici la suite: le prestataire devait venir aujourd'hui samedi 5octobre a 8h00, a 11h50 coup de fils du sous-traitant pour me dire que personne ne viendra…

Je suis restée chez moi exprès!!!

Prochain rendez vous samedi prochain!!!

Ca continu, et bien sur AUCUNE NOUVELLE DE BOUYGUES!!!

C est vraiment se foutre du monde!!!
Qu'est il prévu pour me dédommager???

Car les prélèvements, eux, sont bien effectués sans retard!!!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes actuellement en attente du compte rendu du technicien et vous présentons toutes nos excuses si toutefois il ne s'est pas présenté à votre domicile.

Nous reviendrons rapidement vers vous une fois ce compte-rendu réceptionné afin de vous tenir informée de l'avancement des investigations.

Bonne fin de journée

..................
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Evidemment qu il ne s est pas presenté, que ce soit bouygues ou France telecom tout le monde se fiche du client. Tant que le pognon rentre!

Prochain rendez vous samedi ! Encore au minimun une demi journée de perdue… Merci beaucoup!

Quant tout ceci sera terminé je sais ce qu il me reste a faire! Presque 9 ans de fidelité pour etre prise pour une andouille. Encore merci

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Donc pour faire suite a la galère qui est la mienne, cette fois le technicien s est bien présenté a 8h00 tapante le samedi matin.

Apres quelques tests il s'aperçoit lui aussi que la ligne ne fonctionne pas a L EXTERIEUR DE CHEZ MOI !!!

Mais il ne peut rien faire car il ne peut pas intervenir sur la boucle défectueuse car ce n est pas son domaine d intervention…

Encore une matinée de perdue et toujours pas de connexion…

Et bien sur toujours aucunes nouvelles de bouygues, sauf un mail m informant que ma facture du mois d octobre est disponible!!!

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Mon débit est meilleurs depuis 2 jours, 8mbts descendant et 0.8mbts montant. C'est mieux mais pas vraiment la panacée...
Est ce un débit normal?
Quel devrait être mon débit?

Si ce débit est normal... Je trouve honteux de payer 26€50 pour si peu.

En espérant avoir une réponse!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aline,

Votre box synchronise actuellement à 10270 kbps, je vous confirme que cette valeur est conforme à votre éligibilité.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée

..................
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Apres m avoir fait perdre 3 demi journées de travail et plusieurs semaines sans débit.

Super geste de bouygues telecom: une réduction de moitie du prélèvement d octobre...Soit tenez vous bien: 13€47!!!

Encore bravo, a très bientôt pour la résiliation!!!
(RED moitie prix pour la meme chose!)

Cela dit en passant, je ne sais pas comment vous me trouver un debit de 10270 kbps??? J ai fais plusieurs test et aucun de depasse 8000 kbps, mais chez bouygues on est pas a un mensonge près...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

10270 kbps est le débit entrant sur votre box (débit de synchronisation). Il est partagé entre les différents équipements connectés à cette dernière. Il est également possible que cette valeur soit atténuée si toutefois les tests ont été effectués via un périphérique connecté en wifi (perte liée à la technologie).

Bonne journée

..................
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Cela fait maintenant 1 semaine que j ai appeler pour resilier
et je n ai aucune nouvelles depuis…
Est ce Normal??

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aline,

Concernant cette demande de résiliation, je transfère votre message auprès du service commercial qui reviendra vers vous ici-même.

Bonne fin de journée

..................
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
11 Jours avant de recevoir la confirmation que mon compte sera resilier dans 10 jours!!!
21 jours pour resilier…

C est pareil, on me parle des 49 euros de frais de résiliation, mais personne n'a pu me renseigner sur les 49€ de depot de garantie qui doivent m etre remboursé???

Pas facile d avoir des reponses

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
1
181 / 750
Comme d habitude pas de reponse!!!

Je vais faire opposition a tous prélèvement, comme ca pas de mauvaise surprise!!!