Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

non respect du debit internet dans l'offre Ultym .porquoi ?

souscription d'une offre fibre Utym.
le debit internet est de 193 Mbit/s descendant et 152 Mbit/s montant ? . pourquoi le contrat n'est pas respecter ???

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Suite à votre mail j,ai effectué un diagnostique de mes appareils : box : sagecom 5330 b . Décodeur TV Bbox4K n’apparait Pas sur votre feuille de diagnostique . Mon problème n’est toujours pas résolus concernant mon débit ! Je ne dois avoir le bon matériel pour avoir un débit maxi 196 mb/s