Bonjour,
Suite à la mise en place de la fibre dans ma commune, je souhaiterai savoir comment dissocier mon abonnement Ideo sensation, pour ne conserver que la partie mobile. Pouvez vous m'aider pour savoir comment faire ? Merci, Joel D.
Réponses
Personne pour me donner une réponse ?
Bonsoir Joel,
Veuillez excuser notre retard, je vous contacte dès demain sur votre mobile pour vous expliquer cela.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Joel,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités pour les prochaines 48h.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Si c'est possible, je suis joignable de suite pour vous.
Sinon en soirée, après 18h15....ou le weekend en après-midi. Merci à vous,
Cordialement,
Joel
Bonjour Joel,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Pouvez-vous me donner quelques informations ?
Bonjour Sabrina,
Rassurez vous, je vais vous aider. Merci de m'indiquer votre numéro de tél en message privé svp .
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette dissociation n'est pas possible sur l'espace client. Bouygues Télécom veut garder ses clients Ideo captifs alors que cette formule est très onéreuse et sans grand intérêt. De plus les clients Idéo sont pénalisés car les promotion fibres ne leur sont pas applicables ( suite ct avec service client).
Absurde car cet état de fait encourage la migration vers la concurrence.
Cdt.
la dissociation n'est pas possible juste car il n'y a plus beaucoup de clients sur cette offre unifié et il coûte moins chère à l'opérateur de vous diriger directement vers le 1064 pour répondre à la demande.
Contacter le 1064.