Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre bbox miami a évolué malgrés mon refus ?

Bonjour,
Le 28 mars 2019 , le reçois sur mon téléphone le sms d'infos d'enrichissement et d'augmentation de 5 euros du forfait.
Je refuse cette offre et reçois le sms de confirmation de refus .
Je m'aperçois cependant que ce n'est pas le cas et que mon offre a été modifiée. Comment supprimer ça ? Merci

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Dans ce cas connectez vous à votre espace client cliquer sur votre offre MIAMI BOX tout en bas il y a une icone refuser l'evolution de mon offre vous recevrez par la suite un sms qui vous confirmera le refus ayant fait la manipulation il était stipulé que je serais remboursé sur la prochaine facture

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, malheureusement je n'ai accés à aucun paramètre de refus. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème d'abus commercial chez Bouygues , j'en ai marre.5 mois a 5euros supplémentaire, ça fait déjà 25euros.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
32 / 100
Je pense que le mieux c'est encore d'annuler l'abonnement , j'ai 4 abonnements chez Bouygues , c'est pas pratique mais tanpis.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
32 / 100
A moins qu'un gentils conseiller puisse me l'annuler pour les mois à venir en me remettant sur mon offre initiale. Merci.