Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon nom apparaît sur le téléphone de gens qui ne m'ont pas dans leur répertoire.

Ça fait plusieurs fois que j'appelle des personnes que je ne connais pas, qui n'ont pas mon numéro enregistré dans leur téléphone et qui pourtant voient mon prénom s’afficher sur leur écran en plus de mon numéro. Il m'arrive de passer des appels pro et je n'ai pas spécialement envie que mon prénom apparaisse a chaque appel. Les cas recensés étaient des abonnés Orange.
Comment faire pour empêcher ça et qu'il y ait seulement mon numéro qui leur apparaisse au moment de l'appel?

Merci

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Arnaud,

Sauf erreur, la Présentation du Nom est un service Orange disponible sur les lignes fixe et à ma connaissance BT ne propose pas ce service.

Etes vous certain, que les communication avez lieu depuis ou vers la ligne fixe de votre Box BT ?

Sauf erreur de la part, vous avez du souscrire une offre Bbox en Dégroupe Partiel en conservant votre ligne Fixe RTC Orange.

Les appels passés sur un Tel branché sur la prise Tel Murale passent dans ce cas systématiquement par le réseau téléphonique d'Orange.

Il faut donc voir le problème avec cet opérateur.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/ins...

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Alors je l'ai peut être pas précisé mais le problème concerne la ligne mobile.
Une fois une personne m'a dit que quand je l'ai appelé pour la première fois mon prénom est apparu automatiquement.
Et une seconde fois en donnant mon numéro à quelqu'un, le prénom est apparu automatiquement lorsqu'il l'a enregistré.

Il n'est pas question de la ligne fixe.