Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau HS encore une fois sur Sète - hérault depuis hier soir - retour à la normale ?

Bonjour,
Encore une fois plus de réseau du tout en 2g-3g-4g depuis hier soir sur Sète 34200 dans l’Hérault.

C'était la même chose il y a un peu plus d'un mois pendant plusieurs jours.

Hotline injoignable en tchat.

J'ai déjà perdu un rv pro et perso et commence à me questionner sur ces soucis à répétition plus qu'handicapant et la pertinence pour moi de rester chez Bouygues.

Quand le réseau sera-t-il à nouveau opérationnel ?
Pourquoi après seulement un mois cela recommence ?
Quid du dédommagement ?

Merci ;)

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom