Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SIM non reçue et suivi de commande indisponible sur mon compte. Comment faire?

SIM commandé suite perte de téléphone, confirmation par mail bien reçue et proposition d'activation dispo sur mon compte. En revanche carte toujours pas reçue (depuis 10 jours) et suivi de commande non dispo sur mon compte. Impossible de contacter qui que ce soit, le courrier s'est peut-être perdu... Comment faire ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez le serveur du suivi de commande : 09 81 66 26 66 , en suivant les indications requises , comme votre numéro de commande .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler