Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation de mon abonnement bbox ?

Cela fait 2 fois en 2 ans que BT se permet d'augmenter ses tarifs de manière unilatérale, en ce qui me concerne mon abonnement bbox va augmenter de 3 € en septembre, soit +10% !!!
C'est inadmissible, aucune contrepartie, le client doit encaisser la hausse, et quelle hausse !
J'en informe 60 Millions de Consommateurs.

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

Niveau
1
246 / 750
points

Réponses

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

Niveau
1
246 / 750
points

Je complète en précisant que le service rendu est loin de s'améliorer, décodeurs vieillissants et bruyants (qu'on vous remplace par des vieux recyclés), visionnage des replay catastrophique (bugs à répétitions), service client incompétent, etc...

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2640 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je comprends votre insatisfaction face à cette situation.
Il s'agit effectivement d'une évolution tarifaire sans possibilité de refus.
Celle ci n'est pas ré engageante.
On peut vous recontacter si vous le souhaitez afin de faire un point avec vous sur votre offre.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

Niveau
1
246 / 750
points

Bonjour, oui je veux bien être contactée pour en discuter !

LOUIS B.
LOUIS B.

LOUIS B.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi merci de me recontacter le tarif de 15.99 euros est passé à 18,99 euros en juilet. Pour quelle raison je n'ai reçu aucun courrier m'en informant ni aucun courriel dans mes boites mail y compris la messagerie de mon compte client.

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

Niveau
1
246 / 750
points

Je signale qu'à ce jour personne de chez BT ne m'a encore contacté....