Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne trouve pas mon bon retour pour faire le retour de box

Bonjour Madame, Monsieur

Je ne trouve pas les informations concernant le retour de mon box (bon pour le retour, la liste des fournitures à rendre) Normalement cette information devrait être disponible sur mon compte car ma résiliation été bien prise en compte.

Merci de revenir vers mois rapidement au 01 ********car j'imagine j'ai un certain délais pour rendre l'équipement?

je n'arrive pas à vous joindre par téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Farida *******.

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ma résiliation du 30 janvier 2020. et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour dans mes notifications.
Pouvez-vous me le transmettre svp
Cdt

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Vous étiez sur une ancienne offre box b and you.
La box blanche n'est pas à rendre
Elle vous appartient

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................