Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne trouve pas mon bon retour pour faire le retour de box

Bonjour Madame, Monsieur

Je ne trouve pas les informations concernant le retour de mon box (bon pour le retour, la liste des fournitures à rendre) Normalement cette information devrait être disponible sur mon compte car ma résiliation été bien prise en compte.

Merci de revenir vers mois rapidement au 01 ********car j'imagine j'ai un certain délais pour rendre l'équipement?

je n'arrive pas à vous joindre par téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Farida *******.

FARIDA A.
FARIDA A.

FARIDA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom