Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'accèder à une adresse mail secondaire

Depuis la semaine dernière, impossible d'accéder à une adresse mail secondaire comme si elle n'existait plus ....ou que le mot de passe était mauvais ....
Avec le compte principal : Impossible de gérer et donc de modifier le mot de passe ??????

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour J'ai exactement le même problème. J'ai appelé le service client mais il ne répondent pas et raccroche. J'espère qu'ils vont communiquer rapidement sur ce problème et les solutions à venir sans quoi je pense que beaucoup de personnes vont quitter cet opérateur.

FERNANDA B.
FERNANDA B.

FERNANDA B.

Niveau
0
11 / 100
points

On est le 20oct 2019 et le problème n'est toujours pas résolu et bien je crois que je vais faire comme beaucoup et changer d'opérateur!

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
13 / 100
points

Problème identique depuis le 18 octobre.
En suivant la procédure indiquée, j'ai bien le message 'mot de passe modifié', mais l'accès reste impossible.