Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le réseau 4G est dégradé depuis plusieurs jours sur 75014. Quand sera-t-il réparé?

Le réseau 4G est dégradé depuis plusieurs jours sur 75014. Quand sera-t-il réparé?

MAYA P.
MAYA P.

MAYA P.

Niveau
0
1 / 100
point
Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MELINEE G.
MELINEE G.

MELINEE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème dans le 77170 et 91000. Pas de réception 4G.

Çà fait au moins une semaine qu'il y a cet incident.
Bouygues, quand allons nous enfin pouvoir utiliser notre téléphone tranquillement ? En attendant, on paye bien notre facture...

Merci

WARDA F.
WARDA F.

WARDA F.

Niveau
0
11 / 100
points

j ai le même problème je suis dans le vald oise il n ya pas de reseau ça fait quelques jours

OZLEM T.
OZLEM T.

OZLEM T.

Niveau
0
11 / 100
points

Il n’y a pas de réseau depuis 14 jours au 33310 non plus

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
33 / 100
points

Pareil dans le rhône Pannes de reseau mobile, appels qui coupent, réseau 4g qui saute ou marche mais plafonné entre 2 et 10Mb/Scnde appels à Bouygues qui reponds: pas d e problèmes dans votre secteur.. PAS DE SOLUTIONS EN GROS

ANTHONY I.
ANTHONY I.

ANTHONY I.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pareil dans le 57, des que je suis en 4G je ne capte plus
Et travaillant au Luxembourg, dès que je passe la frontière je n'ai plus aucun réseau malgré une connexion au réseau étranger en 4G

Merci de nous préciser quand cela va être réparer