Le réseau 4G est dégradé depuis plusieurs jours sur 75014. Quand sera-t-il réparé?
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, même problème dans le 77170 et 91000. Pas de réception 4G.
Çà fait au moins une semaine qu'il y a cet incident.
Bouygues, quand allons nous enfin pouvoir utiliser notre téléphone tranquillement ? En attendant, on paye bien notre facture...
Merci
j ai le même problème je suis dans le vald oise il n ya pas de reseau ça fait quelques jours
Il n’y a pas de réseau depuis 14 jours au 33310 non plus
Pareil dans le rhône Pannes de reseau mobile, appels qui coupent, réseau 4g qui saute ou marche mais plafonné entre 2 et 10Mb/Scnde appels à Bouygues qui reponds: pas d e problèmes dans votre secteur.. PAS DE SOLUTIONS EN GROS
Bonjour,
Pareil dans le 57, des que je suis en 4G je ne capte plus
Et travaillant au Luxembourg, dès que je passe la frontière je n'ai plus aucun réseau malgré une connexion au réseau étranger en 4G
Merci de nous préciser quand cela va être réparer
Alors Bouygues, pas de réponses ?
idem pour moi mais boulevard neuf 13015 marseille
plus rien ne passe alors que ailleurs c est ok
pour info sfr ok chez moi
aucune info de bouygues ils faudraient qu ils reagissent
Pareil pour le Val D’Oise et sur Clichy (92)
Jusque quand ?
encore toujours rien PAS DE RESEAU on se fout vraiment de nous !!!
marseille 13015
vu votre incompétence à résoudre ce probleme de réseau qui dure depuis 1 mois et ne sachant me donner un délai de résolution de ce problème
j ai donc changer d opérateur réseau mobile
Ne vous inquiétez pas mon fils ma femme et mon beau frere vont en faire de même
l incident a été enfin résolu ! apres 1 mois d attente ce qui m a fait perdre un peu mon sang froid
je reste donc chez b and you il serait bien a l avenir d avoir un minimum de délai cela éviterai de nous inquieter