Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des mails via mon adresse bbox, que ce soit sur l'appli, sur le pc ou sur la tablette. J'ai déjà téléphoné 2 fois, j'ai eu 2 sons de...
Ca fait déjà 4 fois que je le change avec ou sans eux.
Maintenant, c'est soit la solution est trouvée rapidement, soit c'est la résiliation après 15 ans de relation client !
depuis le 10/02 impossible envoyer un mail motif REQUETE IMPOSSIBLE. Je reçois mais ne peux pas répondre.
Service technique devait déblacklister mon adresse sous 72 heures...
Il faudrait que vous contactiez le 1064 (nous fermons à 20 h ) et notifier en motif d'appel problème technique bbox pour être mis en relation avec le service dédié...
Bonjour,
J'ai du changer suite à une demande de Bouygues les mots de passe de mes boîtes mails. J'arrive à envoyer des mails de ma première boîte par contre je ne peux pas les...
Bonjour Françis, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions...