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Comment changer son mode de paiement sur Spotify lorsqu'on a résilié sa ligne?

Bonjour,
Je suis un ancien client. J'ai résilié ma ligne depuis le 12/08/2019. J'avais via cette ligne l'option Premium pour Spotify.
Je suis encore Premium mais selon mon profil Spotify, je dépends encore de vous pour le paiement.
J'aimerai savoir comment le changer pour pouvoir mettre mes coordonnées et de pouvoir continuer mon abonnement premium svp?

JEROME P.
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Jérôme,

Pouvez-vous vérifier la date de remise à 0 de votre compte Spotify?
Car celle-ci peut être differente du cycle de facturation que vous aviez pour votre forfait mobile.

Par exemple: Votre abonnement Spotify se renouvelle tous les 29 de chaque mois. Si vous résiliez le 15/10, vous serez facturé pour la période du 29/09 au 28/10. Votre service Spotify Premium restera disponible jusqu'au 28/10 à 23h59.
Dés le 29/10 vous passerez sur Spotify Free.

Si comme vous l'indiquez vous êtes toujours en Premium c'est que cette date n'est pas encore passée.

Vous changerez le mode de paiement après dans ce cas là.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Ouafaa B.
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Bonjour Jérôme,

Vous retrouverez toutes les informations directement sur l'assistance Spotify juste ici:

https://support.spotify.com/fr/account_payment_help/payme...

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEROME P.
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Bonjour Ouafaa,
Merci pour votre réponse.
Mais je suis déjà allé sur votre lien. Et lorsque j'arrive sur le mode de paiement, je ne peux rien faire car Spotify m'informe que je dépends de Bouygues Télécom. Et que pour tout changement, il faut vous contacter.
D'où ma question.
Comment du coup procéder ?

Ouafaa B.
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Jérôme,

Pouvez-vous vérifier la date de remise à 0 de votre compte Spotify?
Car celle-ci peut être differente du cycle de facturation que vous aviez pour votre forfait mobile.

Par exemple: Votre abonnement Spotify se renouvelle tous les 29 de chaque mois. Si vous résiliez le 15/10, vous serez facturé pour la période du 29/09 au 28/10. Votre service Spotify Premium restera disponible jusqu'au 28/10 à 23h59.
Dés le 29/10 vous passerez sur Spotify Free.

Si comme vous l'indiquez vous êtes toujours en Premium c'est que cette date n'est pas encore passée.

Vous changerez le mode de paiement après dans ce cas là.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEROME P.
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Bonjour Ouafaa,
Merci encore pour votre réponse.
J'ai bien noté, je vais attendre d'être en compte free pour pouvoir changer mon moyen de paiement.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement