Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ping élevé le soir et perte de débit

Bonjour,

Depuis une semaine maintenant tous les soirs entre 20h et 23h environ mon ping devient anormalement élevé ( environ 120ms), et mon débit descendant anormalement bas (3-4Mb au lieu de 12-13Mb en journee), je suis en Adsl.

A peine un mois que je suis chez vous et déjà des problèmes, après 4 appels au services clients, aucune solution n'a été trouvée.

Merci de faire le nécessaire.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
26 / 100
points

Je me permets de relancer mon sujet !

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
15 / 100
points

Pareil : ping élevé le soir et débit en berne depuis quelques jours

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Cet incident concerne le mobile ou la Box?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................