Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma facture annonce un prélèvement 10€ pour l’abonnement de Mobijeux que je ne jamais souscris, comment me désabonner ?

je suis facturé 10 euros pour un abonnement de Mobijeux que je n'ai jamais souscrit.

ANGEL G.
ANGEL G.

ANGEL G.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angel,

Internet+ box est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angel,

Internet+ box est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de merde ça ne marche pas. Depuis juillet 2019 que l'on me pompe 10.BOIYGUES VOLEURS !!!!!

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4930 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle, j'ai résilié en immédiat l'abonnement concerné au service Mobijeux. J'ai pu constater que vous avez mis un blocage à 0€ afin que cela ne puisse pas se reproduire.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FERNANDO L.
FERNANDO L.

FERNANDO L.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour, je pense que cela est une grosse arnaque !!!!!!!!!!!!! effectivement le 04/04 je reçoit un sms que j'ai activé internet +box alors que je n'ai rien demandé !! je vais sur mon espace pour vérifier et je voit que l'option est activé .Je demande a la désactivé et l'on m'indique que La mise à jour du contrôle parental a bien été prise en compte. quelques jours plus tard je reçoit un mail a22h30 que j'ai souscrit à MOBIJEUX , je vais sur mon espace client et je voit 2 abonnement a 0 euros puis 10€ !!! je n'ai toujours rien redemandé.je vais sur l'espace client et internet + est toujours activé ! alors effectivement ça doit etre une grosse arnaque car d'autres personnes ce plaignent du même !!!! comment bouygues peut il permettre un tel manquement de sécurité !!!!!