Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

TV bloquée sur un écran noir "effacement de données en cours". Comment faire ?

Suite à un dépannage en ligne pour des problèmes de service VOD, il a été réalisé une restauration aux paramètres d'usine depuis le service en ligne de diagnostic. Depuis 20 min ma TV est bloquée sur un écran noir avec écrit "Effacement de données en cours... Effacement de /data...".

PAULINE H.
PAULINE H.

PAULINE H.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe , il faut attendre cet effacement , et après il y a un re-démarrage de la box , et il faut donc reconfigurer tous les réglages de la box , avec votre télécommande Bouygues .

PAULINE H.
PAULINE H.

PAULINE H.

Niveau
0
24 / 100
points

L'écran est bloqué depuis hier soir sur le même écran, j'ai essayé le bouton reset en dessous de la box ça n'a pas fonctionné, ni éteindre derrière la box et rallumer...

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @PAULINE H. , je peut demander à un #conseiller de vous appeler , pour tester vos paramètres en ligne , et vous guider au téléphone pour résoudre ce désagrément .

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre dysfonctionnement a été résolu lors de votre appel auprès du service client.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................