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Quand la Panne totale chez Bouygues (4G/3G/2G, SMS, MMS) sera réparée à Lavaur dans le Tarn (81500)

Plus d'internet et réseau mobile depuis 18h00 le 08/09/2019

JEAN-FRANÇOIS M.
JEAN-FRANÇOIS M.

JEAN-FRANÇOIS M.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-PHILIPPE P.
JEAN-PHILIPPE P.

JEAN-PHILIPPE P.

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Toujours pas réseau !

JEAN-FRANÇOIS M.
JEAN-FRANÇOIS M.

JEAN-FRANÇOIS M.

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Que ce soit ma BBox ou mon téléphone, c'est pareil... Toujours pas de réseau !

JEAN-FRANÇOIS M.
JEAN-FRANÇOIS M.

JEAN-FRANÇOIS M.

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Et votre lien ne marche pas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Il y a une page d'erreur Salesforce :

"We can’t log you in because of the following error. For more information, contact your Salesforce administrator.

Bad_Start_Url: startURL was not a relative path or contained invalid characters"

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Jean-François,

Le lien que vous a transmis Juliette est à nouveau disponible, je vous invite le découvrir.

Merci pour l'alerte et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom