Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Honor 8 et réseau Bouygues

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème très étrange. Fraîchement client Bouygues, j'étais encore y a 2 semaines chez Free. Je n'avais pas de problème technique en particulier. Depuis que je suis chez Bouygues, régulièrement mon téléphone ne répond plus. Je suis obligé de redémarrer pour que son utilisation redevienne normale (jusqu'au prochain ralentissement).
J'ai tout essayé. Wipe cache, wipe data / factory... Rien n'a fonctionné. Le problème semble bien venir de Bouygues car si je désactive la carte SIM mon téléphone reste normal et je ne reproduis pas le souci.
Si vous avez des conseils, je suis preneur :)

Merci par avance.
Cordialement,

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
Réponses

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
Je ne suis hélas pas en mesure de faire le test proposé. J'ai tenté plein de choses en vain...
J'ai meme remarqué que frequemment, j'étais connecté en 4G avec un excellent signal mais pourtant pas d'internet...

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique Mr Guerin.

Bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
Merci chantoine !
J'ai testé ça avec le technicien Bouygues. Y a du mieux mais c'est pas encore ça :(

Ok.

Il faudrait retrouver un message d'hier relatif au paramétrage du Fairphone 3, il y avait un petit paramètre spécifique de l'APN à bouger. On ne sait jamais...

Bonjour Damien,

Je prends le relais, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
Bonjour,

Bouygues m'a permis de changer de carte SIM mais je constate le même problème. Je partagerai bien une capture d'écran mais il semblerait qu'on ne puisse pas le faire ici...

Bonjour Damien,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin de vous aider, il est nécessaire de poursuivre le diagnostic de votre ligne avec le service technique. Pour cela, il faut que vous appeliez le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile et indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " pour être redirigé vers le service compétent.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
Ça fait 2 mois que ça dure !
Je suis fatigué de tous ces aller retours, je laisse tomber !

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien, je comprends votre agacement,mais si vous faites ce que Carole vous a indiqué, vous aurez une réponse. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer, il faut juste nous contacter. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
Pour tenir au courant tout le monde, 5 mois après, malgré une SIM remplacée, une dizaine d'appels au service technique, le problème persiste...
Lassé, je quitte Bouygues Télécom pour qui je n'aurais été client que quelques mois...

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien, je suis désolée de lire cela. Votre mobile a été testé, le souci ne vient pas de lui, nous sommes d'accord? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
Bonjour,

Non plusieurs tests croisés effectués, ras. Aussi, en août mon dernier opérateur, free, tout fonctionnait très bien...

Cordialement

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Je peux comprendre, si le souci vient de Bouygues Telecom et que nous n'avons pas de délai communicable pour la résolution. Souhaitez-vous que l'on vous contacte à ce sujet? Je vois que votre offre est sans engagement. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
Bonjour,

Non pas la peine. Mon changement d'opérateur est déjà en cours.

Cordialement

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis désolée encore pour tout cela. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
Tout pareil

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Damien. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
1
142 / 750
En tout cas, merci pour votre réactivité!
Déçu d'avoir rencontré autant de problèmes techniques m'obligeant à résilier :(