Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

odr changement de fournisseur

j ia fait une demande pour l offre de remboursement pour l operation BO17 la semaine derniere et à ce jour je n ai pas de mouvement sur mon statut mon id participation id 1079364 , est ce que vous pouvez me dire où ça en est merci

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
37 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Je vous souhaite la bienvenue en tant que client Bbox.
Votre demande étant faite tout récemment, je vous invite à patienter encore un peu.
Le service dédié reviendra vers vous dès qu'il aura traité votre demande, par mail ou sms.
Vous pouvez toutefois, les joindre sur le 0170565918 du lundi au samedi ( appel non surtaxé).

Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Je vous souhaite la bienvenue en tant que client Bbox.
Votre demande étant faite tout récemment, je vous invite à patienter encore un peu.
Le service dédié reviendra vers vous dès qu'il aura traité votre demande, par mail ou sms.
Vous pouvez toutefois, les joindre sur le 0170565918 du lundi au samedi ( appel non surtaxé).

Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom