Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait B&You 1Go 2H à l'étranger?

Je paye depuis un an ce forfait. Chaque fois que je passe la frontière, je recois un SMS m'informant que les appels entrants et sortants sont bloqués. Je constate aujourd'hui d'après les conditions de mon offre que le forfait inclus 2 heures d'appels entrants et sortants depuis l'étranger (UE). Il y a manifestement un incohérence totale au niveau des contrats Bouygues!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Il faut désactiver l'option de blocage du hors forfait pour que cela fonctionne : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/forfaits-bloques-bouygues-telecom
Modifié le 11/09/2019 12:16:33

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Il faut désactiver l'option de blocage du hors forfait pour que cela fonctionne : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/forfaits-bloques-bouygues-telecom
Modifié le 11/09/2019 12:16:33

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler