Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Conserver son numéro de téléphone

Bonjour
En commandant, j'ai demandé à conserver mon ancien numéro de chez free en communiquant notamment mon Rio. Hors cela ne s'est pas fait, comment remédier à ce problème?

FRANÇOIS F.
FRANÇOIS F.

FRANÇOIS F.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour

La portabilité de votre numéro se fait dans les 3 jours ouvrés après l'activation de votre carte SIM.
Dans l'attente, Bouygues vous a attribué un numéro provisoire afin de profiter du réseau.

Vous serez averti lors de la portabilité effective.

Par contre, si vous êtes certain que cette portabilité n'a pas été effectuée, je vous invite à contacter le service client,au 614 depuis votre mobile, pour faire le point.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.
La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). Vous serez prévenu par SMS/mail.
En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué.

Bonjour

La portabilité de votre numéro se fait dans les 3 jours ouvrés après l'activation de votre carte SIM.
Dans l'attente, Bouygues vous a attribué un numéro provisoire afin de profiter du réseau.

Vous serez averti lors de la portabilité effective.

Par contre, si vous êtes certain que cette portabilité n'a pas été effectuée, je vous invite à contacter le service client,au 614 depuis votre mobile, pour faire le point.

Cordialement

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour, j'ai repris l'ensemble de mes factures BBOX + mobile. Je viens de m'apercevoir que Bouygues m'a facturé 109.87€ en plus sur les 6 derniers mois. Impossible de joindre une assistance. Je trouve ça un peu scandaleux comme situation. On se focalise sur les démarches commerciales (pour acheter un téléphone et souscrire un abonnement, on peut le faire en moins de 30 minutes), on facture comme on veut et on fait en sorte de ne pas être joignable en cas de réclamation. Merci de me recontacter au plus vite pour faire le point sur ma situation. Dans le cas contraire, je saisirai les services compétents en la matière. Je commencerai par appeler l'UFC que choisir, par la suite mon avocat et je changerai de fournisseur. Dans l'espoir qu'un conseiller compétent me rappelle afin de régler ce litige. Cordialement.

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai complètement oublié de demander à conserver mon numéro dans ma commande , comment remédier à cette erreur. numéro de commande n°537243599

Merci, bien à vous

FLORENT R.
FLORENT R.

FLORENT R.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème, sauf que la portabilité n'a toujours pas lieu après 15 jours....