Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi cette hausse de l'abonnement BBOX sans préavis?

Bonjour,
Client Bouygues depuis août 2000, je suis particulièrement déçu de votre comportement envers vos clients les plus fidèles.
1) Ayant déménagé, j'ai effectué une demande de transfert de ligne. Cette dernière a été activée, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant sur ma dernière facture (aucun appel, mail ou courrier pour me préalerter) que je devais désormais payer une location de BOX 3€/mois... J'ai toujours payé le même tarif depuis mon dernier déménagement il y a 3 ans (47,80€)... Cela me ferait maintenant 50,80€, soit un tarif s'approchant d'un autre opérateur plus performant dans mon nouveau quartier.
2) Pour empirer les choses, il existe un problème technique sur ma ligne nécessitant l'intervention d'un technicien Orange. RDV pris pour samedi dernier mais ce dernier m'appelle 30 mn avant le RDV pour me signifier qu'il ne pourra pas venir en raison d'un chantier professionnel... RDV pris pour samedi prochain.. J'ai une clef 4G en prêt mais je paye un forfait pour rien depuis 1 mois.
3) J'ai du appeler 4 fois votre service client, dont 2 particulièrement désagréable: 1 qui me laisse en plant durant 10mn (j'ai du raccrocher), le dernier qui s'emporte et ne comprend pas mon incompréhension.
Bref, Très déçu.

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse