Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle carte sim avec nouveau n°. option ne pas garder anien n°. Quelle démarche effectuer ?

Achat nouvelle carte sim Bouigues avec nouveau N°.A la commande Mon choix ne pas garder l'ancien N°. L'ancien N° Chez ancien opérateur existe toujours . Quelle démarche faut-il faire pour le supprimer ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Martine,

Vous devez demander la résiliation de votre ancien forfait en contactant par téléphone le Service Client de l'opérateur concerné ou en vous connectant sur l'espace client de cet opérateur depuis internet.

Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler